mardi 29 octobre 2013

Un peu trop serré dans le temps...

Je vous conseil de toujours vous garder une marge de manoeuvre pour arriver à temps à l'aéroport, ce serait moins stressant, surtout quand vous ne conaissez pas la ville, le traffic, les terminaux.... je m'étais alloué seulement 2h30.... pour me lever, faire ma valise, conduire à l'aéroport, faire le plein, retourner le véhicule, trouver le terminal, ah non je suis pas au bon terminal, il ne me reste que quelques minutes pour enregistrer mes bagages... ouf, juste à temps et j'ai été très chanceux que tout ait été rapide (pas de traffic et aucune file d'attente et remise instantanée du véhicule) car le moindre truc m'aurait fait rater mon avion et ma rencontre avec mon amie à Rome! À ne pas refaire, même si l'heure de sommeil gagnée était très bienvenue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire