dimanche 20 octobre 2013

C'est reparti !!!

Après une escale à Montréal de quelques semaines pour me "réorganiser", je suis maintenant reparti! Je viens d'arriver à Paris. Ce soir je suis allé danser la salsa, à Montparnasse (14e arrondissement), bar La Pachanga! Il font de la salsa tous les soirs, sauf le dimanche ou c'est principalement du Kizumba et un peu de bachata et de salsa. Bref, j'ai appris mes premiers pas de base en Kizomba, et  ici on danse à la cubaine pour la salsa :-)))   Demain lundi, je loue une voiture et je me dirige en Bourgogne, puis la Suisse pour visiter une amie pour 2-3 jours. Ensuite c'est la Sicile en Italie où je vais rencontrer une amie durant 2 semaines. Bref, je suis bien excité pour ces 3 prochaines semaines à venir!

Je sais, je sais, mon blog sur le Pérou est incomplet, je vais tenter d'y mettre les points clés manquants, et tenter de tenir celui-ci sur l'Europe un peu plus à jour! Aussi, je vais publier le pourquoi de mon escale innatendue à Montréal... beaucoup de réflexions personnelles ainsi que de me mieux m'enligner sur mon chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire