mardi 29 octobre 2013

La Suisse, jeudi 26 octobre

Jeudi, étant donné que j'ai 7 heures de route à faire pour retourner à Paris, nous sommes allés visiter une montagne qui est carrément dans la cour où habite mon amie. la montée se fait en train (avec des engrenages sur la voie ferrées). L'objectif est simple, ce sera d'y contempler la vue et de redescendre à pied!
 







Comme c'était trop beau, j'ai pas pu résister à y passer plus de temps... "alors du coup" ;-) je suis arrivé à 1h00 du matin à Paris! Vive le GPS pour ne pas se perdre dans un cartier inconnu la nuit aux alentours de l'aéroport. Arrivé à l'hôtel, je réserve mon siège par internet pour le vol Rome-Sicile afin d'être assis à côté de mon amie que je rejoint à l'aéroport de Rome. Aller hop dodo, il ne me reste que quelques heures de sommeil avant mon vol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire