mardi 12 novembre 2013

Direction SUD !!!

Après 2 jours de repos chez l'habitant canadien, soit chez mon très chère frère Robert qui m'héberge pour l'occasion, je me dirige maintenant vers le sud pour y déployer mes ailes... c'est à dire mon deltaplane dans le sud des États-Unis où je vais y rejoindre mes amis deltistes qui y sont déjà depuis plus d'une semaine. Disons qu'après m'être baigné dans la Méditerranée il y a quelques jours, le frette québécois avec la neige et la glace, ça fesse en ta...* j'ai bien hâte de rouler vers le sud! Plus de trente heures d'automobile pour me rendre au Nouveau Mexique! Je vous reviens avec ce périple dans les prochains jours!

Note* pour le lecteur/trice hors Québec, cherchez pas à comprendre, c'est une expression québécoise qui se traduit pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire