lundi 4 mars 2013

Costa Rica

Alors voila, je suis bien arrive au Costa Rica depuis mercredi. Et, desole pour les accents, il n'y a pas de clavier francais d'installer dans ce Windows!

Je prendrai plus de temps pour ecrire bientot, mais deja en quelques jours, quelques anecdotes interessantes... comme les taxis pirates a San Jose qui nous attendent de pieds fermes a la sortie des bars (faut bien danser la salsa un peu!) pour nous voler, chose que j'ai evitee suite aux bons conseils recus. En fait, beaucoup d'adaptation car ce genre de voyage est tout nouveau pour moi, et comme je m'y attendais, j'ai un sac a dos beaucoup trop lourd et volumineux et je devrai sacrifier du materiel!

2 commentaires:

  1. Ce n'est certainement pas comme un resort avec deux valises de 20kg.
    Bien hâte de savoir si tu as rencontré ta personne contact.
    Sois prudent.
    Surtout en autobus avec les poulets et les cochons qui se promènent entre les banquettes.

    RépondreSupprimer
  2. En autobus... pas de poulets, mais au moment du depart, la dame a cote de moi a fait son signe de croix...!

    RépondreSupprimer