mardi 12 mars 2013

Costa Rica.... suite

Alors voila (toujours pas d'accent au clavier...), voici un petit resume de ce que j'ai fait jusqu'a maintenant a mi chemin dans ce voyage... Arbre en arbre, le plus long cable en amerique latine, soit 1.5 KM! Visite d'une plantation de cafe et de chocolat et des installations de production. Premier cour de surf et je me suis tenu debout! Hicking dans les forets pluvieuses... vegetation impressionante dans la jungle. Et une apres midi dans les "hot springs" une riviere chauffee naturellement par le sol volcanique. paradisiaque! Beaucoup de rencontres de voyageurs, c'est presque difficile de rester seul pour ecrire sur mon blog! Demain je visite un parc nationale (singes, oiseaux...) et ensuite je pars 3 jours dans la zone la plus reculee dans la peninsule de OSA au parc nationale de Corcovado ou la jungle est les animaux y sont a leur etats quasi vierge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire