mercredi 10 avril 2013

Costa Rica - fin du voyage et suggestions d'auberges

Lors de mon retour à San José, pour cette dernière soirée en ville, nous en avons profité pour aller voir un band live dans une discothèque bondée de fêtards universitaires. Ce quartier de San Pedro accueil bon nombres d'étudiants locaux et étrangers.

Alors voilà, c'est ainsi que se termine mon périple au Costa Rica. Vraiment un très beau pays, des paysages aussi magnifiques que variés, une faune exotique abondante, sans compter les couchers de soleil du Pacifique à couper le souffle. En plus c'est une destination facile et relativement sécuritaire. Trois semaines ce n'est pas assez, il y a tant à découvrir et à faire! J'espère vous avoir donner le goût d'y aller!

Ce voyage m'a servi de laboratoire pour apprendre à voyager seul en mode sac à dos... c'est plus que concluant, j'ai déjà très hâte de repartir pour de bon à la découverte du monde!


Nuit du 21 mars... retour au 357 enneigé.
 
 
Si vous planifiez un voyage là bas, voilà mes coup de coeurs pour les auberges/hostels:
 
San José: Hostel Urbano (quartier de San Pedro, réf. de hostelworld.com)
La Fortuna: Arenal Backpackers Resort (réf. de Lonely Planet 2010)
Playa Santa Teresa: Cuesta Arriba (réf. de Lonely Planet 2010)
Manuel Antonio: Vista Serena Hostel (réf. de Lonely Planet 2010)
Péninsule de OSA/Corcovado: Cocovado Adventures Camp Tent Lodge (www.corcovado.com)
 
======== COSTA RICA - FIN =======


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire