jeudi 4 avril 2013

Costa Rica - Manuel Antonio

L'attraction principale de cette localité est le fameux parc Manuel Antonio, le plus visité du Costa Rica (car à seulement quelques heures de San José). Si vous cherchez une auberge, je vous conseil fortement le Vista Serena.... la vue est effectivement magnifique:




 En me levant le lendemain pour aller prendre le petit déj.... un intrus a pris de l'avance sur les roties!
 
Voilà quelques images du parc lui-même:
 
 
 

Je m'attendais pas à voir des chevreuils au Costa Rica.
 

Male en mode protection extrême contre les touristes à Kodak!
Il avait des cannines qui faisaient peur je vous le dis!
 
 
En plus du parc, quoi de plus classique dans le sud que le fameux tour de catamaran avec bar open! On n'y échappe pas, même au Costa Rica! Aulieu de faire le traditionnel snorkling, on est allé observé les dauphins, mais ça j'ai pas de photos, c'est déjà difficile de prendre une baleine, imaginez un dauphin, faudrait être vite sur le déclic!
 

 
 
 
Prochain post.... l'extrême sud, soit la péninsule de OSA et le fameux parc sauvage de Corcovado...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire