lundi 19 août 2013

Enfin libre!!!

Après tant de préparatifs, 2 opérations au genoux, et après avoir bien profité de l'été au Québec, mon périple autour du monde commence. Quelle sensation bizarre de quitter le Québec sans avoir de clées me rappelant un chez-moi... je suis maintenant sans domicile fixe, itinérant de la planète! Merci à ma famille et amis d'êtres là, vous êtes mes seules racines qui me restent, et combien importantes.

Pour le reste, et bien J'ai passé les derniers mois à me libérer de toutes les attaches physiques et psychologiques qui me retenaient en place. Je sens maintenant mon futur comme une grande page blanche sur laquelle je peux y dessiner ce que je veux. Ce périple me permettra de prendre un grand recul sur ma vie, d'expérimenter et de réellement choisir la voie que je suivrai par la suite.

Alors voilà, l'expérience commence, je me rend dans l'autre hémisphère, en Amérique du sud où le soleil du midi indique le nord et où le printemps approche à grand pas. Présentement en transit à Mexico, je prends l'avion vers ma première destination, le Pérou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire